Sabrine

Je vous présente aujourd’hui Sabrine, âgée de presqu’un mois lors de notre rencontre ! Deuxième petite fille de cette adorable famille, je suis très heureuse d’être de nouveau là pour immortaliser l’arrivée de ce bébé…Une petite bouille toute ronde, de grands yeux et de beaux cheveux bruns… C’est une séance à l’intérieur, bien au chaud, dans la chambre de bébé, où nous nous sommes installées… N’ayez pas peur de réserver une pièce spécialement pour la séance photo, et d’avoir une température permettant de déshabiller Babychou…

Sabrine a été parfaite, m’offrant de grands moments d’endormissement, de belles petites risettes et même quelques bâillements… Ouh… j’adore ça !!!

Shaïnez la grande soeur n’était jamais très loin et même si les photos des deux soeurs ont été un peu compliquées à faire, chacune a eu son moment, mais aujourd’hui la star c’était bébé Sabrine !!!

Un très joli moment passé avec tout ce petit monde…

Je vous laisse découvrir quelques photos et remercie encore une fois les parents de me permettre de publier ces clichées de leurs Princesses !!

 

 

 

 

 

2 Responses to “Sabrine”

  1. Chati dit :

    Magnifique ! Une fort belle séance ! Bravo !

  2. Marjorie dit :

    Sublimes photos pour sublime famille

Laisser un commentaire