Mélodie et Loïc

Me voilà partie il y a quelques semaines à la rencontre d’adorables futurs parents, Mélodie et Loïc, qui m’ont accueillie dans leur grande et lumineuse maison ! Pour ce shooting, l’espace de cette maison m’a permis de prendre du recul et surtout, d’avoir une belle luminosité…Mais ne vous inquiétez pas si votre maison est plus  petite et un peu plus encombrée, je m’adapte à votre intérieur et j’ajuste alors mes prises de vue ! Donc aucun soucis ! Après quelques clichés en intérieur nous sommes allés nous balader autour des Moulins de Nissan les Ensérunes…A cette époque il y a pas mal de petites fleurs sauvages dans les champs et les herbes hautes sont parfaites pour le décor !!

Pour terminer la séance nous avons fait une petite pause sous les figuiers du grand-père, avant de nous rendre dans ses vignes …De beaux souvenirs dans ce lieu familial qui tient tant à coeur à Mélodie et Loïc…

Beaucoup de douceur et de tendresse dans cette séance, en attendant leur babychou….Des souvenirs pour la vie, à regarder ensuite en famille, sur vos écrans, ou en feuilletant un album photos…N’hésitez pas vous aussi à franchir le pas ! Vous ne serez pas déçu du résultat !!

Depuis cette séance Bébé est arrivé et bientôt vous pourrez découvrir sa petite frimousse!!

Un grand merci encore une fois aux parents qui me permettre la publication de quelques clichés de moments de vie, de moments de leur Vie….

 

 

 

One Response to “Mélodie et Loïc”

  1. Chati dit :

    MAGNIFIQUE séance photo ! Toujours parfaitement réussie ! Bravo ! <3

Laisser un commentaire