Jules

 

 

 

Aujourd’hui je vous présente Jules ! Un véritable et adorable bébé cadum, vous allez voir !! Une petite bouille toute ronde, un p’tit bout de nez si mignon, des grands yeux qui vous observent, et des joues à croquer !! Jules n’a cessé de me regarder pendant la séance, m’offrant des mimiques tellement adorables ! Très sage et certainement intrigué par mon appareil qui se penchait sur lui avec ses petits « clics-clics »,  je me suis régalée de pouvoir capturer tous ces petits moments et ainsi fabriquer à cette jolie famille des souvenirs… pour ne pas oublier ! Les premiers mois de bébé  passent si vite !

Passé les premières jours de vie où bébé dort beaucoup, il est intéressant d’entrer en interaction avec lui, de lui parler et de le faire réagir pour avoir toutes ces adorables petites expressions ! Bon, au bout d’un moment Jules a fini par fermer ses petits yeux et des clichés tout en douceur ont pu être faits !

Bravo aussi à Hugo, le grand frère, d’avoir été attentionné et plein d’amour pour son petit frère !

Beaucoup de bonheur à cette pétillante famille que je rencontrai pour la deuxième fois… Et un grand merci pour le partage de quelques photos de vos petits et de vous !

 

 

Laisser un commentaire