Charles & Compagnie

Mon Amie Julie est une véritable source d’inspiration pour moi et remplie toutes les petites cases des séances photos que j’aime faire… Elle est rayonnante, vraiment adorable et  étant plus jeune que moi ( ah oui quand même on peut compter en dizaine!!!) eh bien elle s’est mariée puis est tombée enceinte ( euh les deux en même temps:))) ) , a eu une petite Sophie et a enchainé avec une deuxième grossesse…Un petit boy a vu le jour il y a un peu plus d’un mois…Charles cinquième enfant de cette famille recomposée!!! Moi je reste admirative…. Et c’est donc en tant qu’amie et photographe que j’ai la chance d’immortaliser tous ces beaux moments de leur vie que j’aime mettre en avant à travers mes photos… Le couple, la maternité, les bébés et la famille…

Pour la séance de Charles j’ai de nouveau organisé la séance à mon domicile, une séance basée uniquement sur bébé où j’ai pu le mettre entièrement nu, la pièce ayant été surchauffée et parfaitement exposée pour la luminosité (ce qui n’est pas toujours possible au domicile de mes clients) …Des photos très cocooning, un petit Charles très sage et un résultat très doux….

Je vous laisse donc découvrir deux séances dans ce post et je fais un petit clin d’oeil à l’arrière grand-mère de Charles…une fan !!

 

 

 



3 Responses to “Charles & Compagnie”

  1. Julie dit :

    Un grand merci ma alex pour tous ces moments partagés toutes les deux
    Toutes ses étapes de vie et d instants de bonheur capturés par une photographe d exception
    beaucoup de douceur et d amour dans toutes les photos possible grâce à toi ❤️
    Nous sommes émus de voir toutes ces photos de nos moments et bébés ❤️
    Merci pour tous ces instants magiques

  2. Fabienne et Nano dit :

    De superbes photos pour sublimer ces beaux moments….c’est doux, chaleureux et les modèles au top!Merci Alexandra

  3. Desire Liliane dit :

    Photos de rêve….C’est si beau que je ne me lasse pas de les regarder, puis de les revoir toujours avec autant de plaisir.
    Félicitations et Merci Alexandra

Laisser un commentaire