Baptiste

Quel joli cadeau que cette Séance Photo Famille offerte à cette adorable famille pour immortaliser la venue de leur petit Baptiste ! Tout le monde aujourd’hui est capable de faire de belles photos avec son smartphone ou son reflex mais faire appel à une photographe c’est avoir des photos différentes, une mise en scène que vous n’auriez peut être pas osé faire et surtout la possibilité d’être tous sur les photos en même temps !!

Je vous présente donc Matthew, très fier d’être devenu un grand frère, et malgré son pied plâtré il a participé à cette séance avec beaucoup d’intérêts en étant très protecteur de son petit frère, et a été un super assistant quand il fallait faire sourire bébé ! Il est important pour moi de donner une place particulière aux plus grands quand je fais ces séances où toute l’attention est mise autour de bébé !

Quelques photos dans les panières bien calé dans les fourrures, quelques photos dans les bras de Maman et Papa, quelques photos de Matthew dans sa chambre, beaucoup de câlins et d’amour…Un peu de tout ça et cela donne cette douce et belle séance Famille…Des souvenirs pour la vie…

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire, un petit j’aime…

Laisser un commentaire