Amandine et Mickaël

Amandine et Mickaël m’ont contacté pour réaliser la séance photo de la première maternité d’Amandine…Dans quelques jours ils découvriront le fruit de leur amour: leur petit fille ! Au début, ils étaient partis sur une séance unique à la plage. Je leur ai alors conseillé de choisir aussi un autre endroit, pour se poser à l’abri du soleil et avoir un décor autre que le sable et la mer ! Nous avons donc fait cette magnifique séance, un peu à domicile, un peu dans un joli parc, et pour finir, un peu à la plage ! Des décors et des ambiances différentes, plusieurs tenues…et pas que pour Madame !! Bref des véritables pro pour une première séance photo ! Sans oublier de jolis ongles vernis pour cette ravissante future Maman…Pensez y, les mains sont toujours mises en avant sur les séances et essentiellement pour les séances Maternité ! Et vous aussi les Papas, vos mains doivent être impeccables !

Je remercie donc Amandine et Mickaël de toute cette attention qu’ils ont eu pour réaliser leur jolie séance photo, une séance qui leur ressemble ! Une séance photo se prépare toujours à deux…Moi qui vous propose mes idées et vous guide tout au long du shooting et vous qui avez pensé aux petites détails et à vos envies….

Ces futurs jeunes parents ont su tout au long de la séance se laisser aller, et transmettre sur ces photos beaucoup d’amour, de tendresse et d’ émotions pas toujours facile à montrer à une inconnue ( moins au bout de 4 heures !! ) qui vous tourne autour avec son appareil photo !

Donc merci Amandine et Mickaël pour le partage de ces photos qui vous appartiennent et que vous me permettez de montrer….

Vous faire plaisir avec mes photos fait parti de ma passion, plaisir que je partage tout autant à vous les montrer !!

Allez….je vous laisse regarder les photos du début de cette grande aventure qui va commencer pour eux….

 

 

One Response to “Amandine et Mickaël”

  1. Chati dit :

    C’est superbe ! Je suis chaque fois admirative (et fière !)… Tu magnifie le bonheur ! J’applaudis avec les mains du cœur !

Laisser un commentaire